Immigration

Bonjour je suis ali de Maroc âgé de 28ans je cherche à immigré au Portugal qui peut m'aider je peut travailler dans n'importe quelle domaine je peu faire tous ce que vous voulez si vous m'aider à trouver un emploi dans n'importe quelle chose merci d'avance

Aussi la meme chose ca fait longtemps que je cherche ms sans reponse ☹️

Bonjour
J'ai bien peur que l'accueil de non europeen (cee) ne soit pas possible sauf competences particulieres ,du genre 10 ans d'etudes après  le baccalauréat.
Renseignez vous sur le site de l'ambassade, mais sans trop d'espoir .
Pourquoi ne pas tenter le Canada ?
Cordialement

Bonjour je suis dans le même  cas que toi ma sœur mais  si tu  est intéressé pour les jobs d'été en France fait moi signe sur le  *** mon wathsap et je. Vais  t'aider moi j'ai déjà eu mon job  saisonnier en France dans le domaine de l'agriculture ( cueillette des fruits comme exemple raisin, etc.. et je me prépare déjà pour mon voyage en octobre cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que le Portugal soit un bon projet pour un emploi à moins d'av oir un  réseau de contacts sur place, ou les moyens definancnement pur lancer sa propre affaire.
En tout état de cause, prendre conscience que faire fortune avec son travail ici est illusoire mais que le cadre de vie, le climat, la culture, l'amabilité des Portugais et l'absence de criminalité sont autant d'ingrédients qui compensent très largement les faibles revenus !
Bon  courage
Charles

On ne le répète jamais assez, mais sans grandes qualifications, c'est extrêmement difficile de pouvoir venir travailler en Europe.

Et les profiteurs de gens comme vous sont nombreux et rusés ,alors faites attention et gardez toujours un double de vos papiers sur internet ,ça  peut aider.