Hébergement portugal

Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes retraités qui envisageons de passer une partie de notre retraite au Portugal.
Nous ne savons pas quelle partie de ce beau pays privilégier et pensons donc passer quelques mois dans différentes villes.
Porto ou Avero au nord, Lisbonne au centre , et l' Algarve au sud.
Nous recherchons un mode d'hébergement ( hors Booking ou RB&B) pour des périodes à chaque fois de 3 à 4 semaines.
Y-a-t-il des locations de courte durée  au Portugal, et des acteurs sur ce marché connus?
Je vous remercie par avance pour vos éclairages.

olá,

Abritel liste aussi des biens en location au Portugal.
Cet outil permet de faire des recherche par geolocalization
https://registos.turismodeportugal.pt/
qui identifie les établisement agreé par l´organisme qui regule les operateurs du tourisme ( casi 100% sont listés sur les plateformes , mais en direct et basse saison meilleur prix je pense ).
j´ai entendus parler d´une plateforme crée par les pro de l´immo pour location securisé etc, mais je ne trouve pas en ce moment.

maps

Bonjour
Sauf si la crise sanitaire venait à  disparaitre vous pourriez contacter les hôtels qui font parfois des superprix faute de clientèle.
Si vous vous ecartez des centres touristiques, de la plage, les prix diminuent .
Cordialement

Merci pour ces precieux renseignements
Je vais contacter directement des loueurs .

Bonjour,
Nous avons une partie indépendante de notre quinta (longère) que nous pourrions louer pour vos séjours. Cela dépend des périodes. Si cela peut vous intéresser, merci de me contacter par message privé parce que si je vous en dis plus ici, nous allons nous faire censurer.
Cordialement.