Petite maison sud portugal

Bonjour,
Je recherche une petite maison située près de la mer pour faire de la pêche à pied. Quel village me conseillez-vous? Dans l'attente de votre  retour. Merci

Bonjour
Tous les villages portugais en bord de mer sont elligibles .
Veillez à  suivre la réglementation locale sur la pêche  à pied .
Les prix sont proportionnels à l'intérêt touristique et à  la proximité  d'un centre urbain .
Cordialement

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je recherche plus particulièrement une petite maison dans un village du sud du Portugal qui serait encore tranquille toute l'année. J'apprécierais des conseils sur les villages à cibler pour mes recherches. Bien cordialement.

Bonjour
Je crois que vous pouvez oublier le sud du Portugal pour la tranquillité  toute l'année.
Le covid a bien calmé  l'ambiance mais le moindre relâchement et la fête reprend.
Neanmoins je suppose que certains villages peuvent être  plus calmes que d'autres, sûrement plus chers aussi mais je ne saurais dire lesquels.
Mais ce n'est que mon avis .
Cordialement

Je confirme, oubliez la tranquillité en bord de mer... si c'est votre priorité, choisissez une maison à la campagne a 30 - 40 minutes de vos pêches pédestres !

Bonjour madame comment allez vous . il y a plein de ville portugaise qui sont près de la mer comme Portimao et Tavira

Bonjour,
allez donc faire un tour dans ce  coin là

https://goo.gl/maps/c25351PsqY5jtNbw6

Bonjour
POrtimao ainsi que Tavira sont très touristiques, et vous qui voulez du calme !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je vous conseille entre Olhão et la frontière espagnole, des villages comme Santa luzia, Altura, Monte Gordo bien que pendant les 2 mois d'été, il y a du monde  :) 
Et de l'autre coté, après Lagos en direction de Sagres, Budens, Salema...
Bon courage

He vous conseille Ericeira, Foz do Arelho, Comporta, Carvalhal, Porto Covo, Azambujeira, Odeceixe, Portimão, Nazaré, Peniche.

Bonne chance !

Bonsoir,
Alvor est un village de pecheurs et il vous est possible de faire tout type de pêche

Bonjour 
J ai une maison a nazaré  que je vais  mettre  en vente
a 5minutes a pied de la plage  et des commerces
Cordialement